Les Sévices Sociaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Placement Abusif d'enfants

Aller en bas

Le Placement Abusif d'enfants Empty Le Placement Abusif d'enfants

Message par Admin Mer 31 Juil - 17:49

D'ordinaire, lorsque la Protection de l4efance et l" ASE interviennent, c'est pour délivrer les enfants d'un réel danger de maltraitance.
Or il s'avère, d'après de nombreux témoignages postés sur d'autre forums et site, qu'un certain nombre de père/mère, se voient enlever leur progénitures par, d'une part, des procédés de violences psychologique et physiques inouis, et d'autre part, sans raison réelle et serieuse.
Jamais un responsable policier, judiciaire, social etc. ne vous dira que si un décision de retrait de l'autorité parentale a été prise à votre encontre, c'est uniquement parce que vous n'avez plus de logement, plus d'emploi et donc de ressource régulières etc, mais, pire encore, celui -ci bien souvent inventera un "risque possible de maltraitances" ou autre grossière accusation afin de justifier sa décision. Encore plus sordide:  si vous vous aventurez a contester cette décision " pour le bien de vos enfants", on pourra rapidement en conclure que vous ête un mauvais parent, instable, voire bon pour la psychiatrie.

Tout ceci bien souvent dans un but unique: garder le contrôle sur vous pendant votre processus de "réinsertion " par la politique de la carotte et du bâton: "Si tu ne suis pas ce qu'on te conseille, tu ne récupérera pas tes enfants".

Et accessoirement : faire tourner les Foyers de la DDAS et autres structure annexes, garantissant aux éducs et consort un emploi stable, payés grassement a démolir les liens familiaux.


En confirme le témoignage de cette institutrice en foyer de l'enfance, paru dans ce livre:
http://www.amazon.fr/Maltraitance-sociale-lenfance-T%C3%A9moignage-institutrice/dp/2914980094


Et dont la description, excellent est:

"Ils ont quelques mois, quelques années, et même parfois davantage. Ils sont arrivés là parce que... ! Parce que nés sous X. Victimes de maltraitances. En situation d'abandon. Médaillés d'or des dégâts collatéraux de la dislocation des couples. Tatoués au fer rouge du chômage du père. De la mère. Des deux. De la misère. De l'alcool. De l'implosion de tout repère familial, social ou autre... ! Ils sont arrivés là dans l'urgence. Soi-disant provisoirement. Le temps de... Et ils y restent généralement des années carrées parce que... Parce que la bureaucratie, le corporatisme, l'incohérence entre administrations, l'irresponsabilité, le manque de volonté, de projet, de courage... Oh, certes, ils " bénéficient " du gîte et du couvert. Et, donc, de ce qui constitue l'essentiel au royaume de la survie. Mais... ! Pauvres mômes ! Mômes de pauvres, oui ! Condamnés à pourrir dans une institution qui, comme l'institution judiciaire, a pour fonction principale de lobotomiser ces innombrables miséreux susceptibles de se muer en classes dangereuses pour... Nicole Maillard-Déchenans a été un temps instit en Foyer de l'Enfance. La pratique des techniques Freinet et de la Pédagogie Institutionnelle, dans sa classe, l'a mise au cœur de l'éternelle confrontation entre un possible réformiste qui n'aboutit jamais, sinon à la marge, et une nécessité, sinon révolutionnaire, mais, du moins, en rupture avec une logique institutionnelle et sociale. Et elle nous raconte tout cela. Par le menu. Sans en rajouter. Mais sans rien oublier. Avec la révolte au cœur. Mais sans caricature aucune. Presque avec retenue. Et c'est encore plus dévastateur. Car son récit ne dénonce pas un enfer concentrationnaire sanguinolent qui n'existe pas mais celui du quotidien d'une logique institutionnelle de meurtre psychique et d'extermination sociale. Que ce livre, qui énonce simplement, au rythme tranchant du scalpel, que cent mille coups d'épingles tuent aussi sûrement qu'un seul coup de massue, ait reçu le grand Prix " Ni Dieu Ni Maître " 2004, n'étonnera que ceux qui, pour ne s'être jamais étonnés de rien, s'étonneront toujours de tout !"[b][/b]


Un article d' un autre site, sur les raisons des placements, qui d'ailleurs se multiplient en ces temps de crise:
l'illustre bien:

http://spartacus.info.over-blog.com/pages/PLACEMENTS_ABUSIF_DENFANTS-5737258.html

Si vous êtes victimes ou avez été victimes de ces agissement d'Etas ignobles, c'est ici pour témoigner, et réfléchissons ensemble pour en finir avec cette Mafia de voleurs d'enfants.
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 39
Localisation : Chez le spychiatre à me faire prescrire ma camisole chimique

https://lessevicessociaux.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum